x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 12 septembre 2020 | AIP

Investiture du bureau de la mutuelle de développement de Batera (Ndouci)

Tiassalé - Le bureau de la mutuelle de développement économique et social de Batera (MUDESBA), situé dans la commune de Ndouci, a été investi vendredi 12 septembre 2020 sur la place publique dudit village.

À cette occasion, le président de la mutuelle, Fulgence Brou Nangui, s'est engagé à rassembler et à mobiliser tous les fils et toutes les filles du village autour de la question du développement.

Il a indiqué que les défis sont nombreux et divers en énumérant les priorités dont, l'achèvement du second bâtiment de la deuxième école primaire pour laquelle une cotisation a commencé à être levée, l'urgence de la réparation des pompes à motricité humaine en attendant la connexion du village au château d'eau de Ndouci, mais également l'extension du réseau électrique en conformité avec l'extension du village.

Le maire de la commune de Ndouci, Oboumou Golé Marcelin, a quant à lui, salué la mise en place de la mutuelle de développement qui selon lui, "à n'en point douter, accompagnera la mairie dans les différents projets de développement dans le village".

Le préfet du département de Tiassalé, Vakaba Koné, qui a présidé la cérémonie d'investiture, a pour sa part félicité le président de la mutuelle et son équipe et les a invité à "se mettre au travail dans la cohésion fraternelle pour l'intérêt du village" .

La cérémonie d'investiture du bureau de la mutuelle a été doublée de la cérémonie de remise de l'arrêté de nomination de nanan Amani Koff Albert dans les fonctions de chef de village de Batera.

(AIP)

kd/sdaf/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ