x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 19 octobre 2020 | AIP

Présidentielle 2020 : Les jeunes de Yamoussoukro invités à ne pas céder à la provocation

Yamoussoukro- Le directeur de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le district autonome de Yamoussoukro, le ministre Souleymane Diarrassouba, a invité les jeunes à ne pas céder à la provocation et à se tenir prêts pour aller donner la victoire au candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

C’était le dimanche 18 octobre 2020, jour choisi pour le lancement de la campagne du Président sortant, également date anniversaire de naissance de celui dont la philosophie politique a inspiré la création du RHDP, le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët-Boigny, décédé en décembre 1993.

« Là où il est, il veille sur la Côte d’Ivoire et son digne héritier, le Président Alassane Ouattara qui a pris le pays dans un état piteux. Mais en neuf, il a réussi à le transformer, le façonner en opérant le deuxième miracle. Particulièrement à Yamoussoukro, il a changé le visage de cette capitale politique par la réhabilitation de toute la voirie », a affirmé M. Diarassouba.

« Au niveau de l’électricité, Yamoussoukro est à un taux de 80%. Quant à l’accès à l’eau potable de nombreuses réalisations ont été faites en matière de construction de châteaux d’eau, réparation de pompes hydrauliques villageoises. Le parc automobile des transporteurs a été renouvelé avec plus 25 véhicules », a-t-il ajouté.

gso/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ