x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 13 novembre 2020 | AIP

Un riche éleveur enlevé par des individus armés à Doropo

© AIP Par DR
Entrée de la ville de Doropo
Bouna - Bedare Bolly, riche éleveur de 60 ans reputé dans la ville de Doropo a été enlevé à son domicile jeudi 12 novembre 2020 par six individus armés de Kalachnikovs.

Selon sa famille, c'est aux environs de 22 h que ces individus à bord de motocyclettes ont fait irruption au domicile, sis au quartier Tobroura. Une fois sur les lieux ils l'ont repéré sur sa terrasse et ont sorti les armes. Ils lui ont expliqué clairement qu'ils étaient à la recherche de l'argent qu'il avait obtenu après la vente fructueuse de plusieurs de ses bœufs les jours précédents.

Mais face à leur menace Bolly s'est montré quelque peu indifférent, ce qui a suscité la rage des malfrats qui lui ont administré de violents coups dans l'abdomen avant de se lancer eux-mêmes à la fouille de sa chambre et des autres pièces du domicile.

Après cette fouille vaine, les malfaiteurs non satisfaits, décident alors de le ligoter et de l'emmener avec eux. Pour couvrir leur fuite ils ont tiré à balles réelles dans tous les sens. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

Bédare Bolly est desormais captif d'une bande armée qui a quitté la ville pour une destination inconnue. Sa famille et toute la ville de Doropo reste bouleversées par cet événement qui, selon les populations, n'a été jamais vécu dans cette cité.

De leur côté les forces de l'ordre ont déployé des équipes afin de retrouver et libérer l'otage dans les plus brefs delais et mettre aux arrêts les membres de ce groupe armé.

(AIP)

on/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ