x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 19 décembre 2020 | AIP

Des vivres et des non vivres remis aux victimes des violences électorales à Bocanda

Bocanda – Le centre social de Bocanda (Centre-est, région du N’zi), en partenariat avec l’UNICEF, a organisé une cérémonie de distribution de vivres et de non- vivres aux personnes victimes des violences survenues pendant l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 à Bocanda.

Ces dons constitués de pâtes alimentaires, de riz, d’huile, de kits scolaires et de savons ont été remis à une trentaine de personnes issues de familles déplacées ou celles ayant accueilli des déplacés, des personnes victimes de cambriolages ou d’agressions, identifiées et sélectionnées par le centre social.

Ces dons, financés par l’UNICEF, devraient permettre de prendre en charge au plan alimentaire, scolaire et sanitaire ces personnes, a expliqué le directeur du centre social, Koffi Kouassi Kan John, mercredi 16 décembre 2020, dans la cour de la préfecture.

Les agents du centre social ont également profité de cette occasion pour sensibiliser les parents sur la prise en charge et la protection des enfants, les abus sexuels, les mariages précoces ou forcés et le travail des enfants.

kkc/kkf/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ