x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 5 février 2021 | AIP

Le préfet Gonbagui dit compter sur les directeurs et chefs de services pour réussir sa mission

Bouaflé- Le nouveau préfet de la région de la Marahoué, préfet du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges, a dit compter sur le soutien des directeurs régionaux et chefs de services dans la conduite de sa mission afin qu'elle soit couronnée de succès.

"Mes frères et sœurs, je compte sur vous. L'administration, c'est une chaîne. Le préfet n'est qu'un coordonnateur. Quelque soient les talents du préfet, si les chef de services n'acceptent pas de travailler, s'il n'y a pas une bonne collaboration, le préfet ne peut pas être efficace", a souligné M. Gonbagui, à l'occasion d'une rencontre, vendredi 5 février 2021, à la préfecture de Bouaflé.

Il les a exhortés à travailler avec abnégation et à être fiers de leurs fonctions. " Je vous dis d'être prêts, et pour être prêts, il faut que vous fassiez le travail pour lequel vous avez été nommés. Faites votre travail", a-t- indiqué.

Le préfet Gonbagui Gueu Georges les a appelés à lui "rendre compte de toutes leurs actions" et a dit être disposé à les écouter. "Les conseils sont utiles dans les deux sens. N' hésitez pas à me parler", a-t-il dit, saluant la bonne collaboration entre les directeurs régionaux et chefs de services, qu'il souhaite voir renforcée.

Nommé à la tête de la région de la Marahoué au conseil des ministres du 6 janvier 2021 par le Président Alassane Ouattara, le préfet Gonbagui Gueu Georges a pris fonction, vendredi 22 janvier 2021, en remplacement de Beudjé Djoman Mathias, appelé à d’autres fonctions.


ns/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ