x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 2 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: Karim Ouattara veut être la voix de la cohésion et de l’unité à Bouna

Bouna - Le candidat indépendant à l'élection des députés du 06 mars 2021, Karim Ouattara Zawari dit Mopao veut être la voix de la cohésion et de l'unité à Bouna.

M. Ouattara a lancé sa campagne, samedi 27 février 2021, à la place de la paix de Bouna autour de la cohésion et de l'unité, soulignant la nécessité de revenir à la cohésion d'antan, une valeur qui, à ses yeux, a disparu de la communauté.

''Nous sommes en quête d'unité, d'union et de cohésion. Nous n'allons pas à une élection, mais nous allons à la libération de notre peuple, un peuple qui a besoin d'être uni pour amorcer son développement'' a-t-il indiqué à la presse.

Ce candidat indépendant se propose d'être le choix de la paix retrouvée, et surtout la voix auprès de l'hémicycle pouvant mettre en avant les aspirations des populations en matière de cohésion et de développement.

Karim Ouattara dit Mopao a pour suppléante Delphine Hien Goro. Avec le candidat Celestin Kambiré ils forment la liste des indépendants aux législatives du 06 mars 2021 pour le compte de la circonscription électorale Bouna, Bouko commune et sous-préfecture.

on/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ