x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 20 mars 2021 | AIP

Le maire de Dimbokro appelle les conseillers à plus de solidarité

© AIP Par DR
Le maire de Dimbokro, Bilé Diéméléou
Dimbokro- Le maire Bilé Diéméléou Amon Gabriel a appelé les conseillers municipaux à plus de solidarité, de cohésion et d’entente afin de permettre à l’équipe municipale de conduire la commune de Dimbokro vers le développement souhaité par les populations, leurs mandants, lors de l’inhumation du conseiller municipal, N’guetta Kouamé Nicolas, samedi 20 mars 2021, dans le village d’Ahouniassou.

M. Bilé a déploré la perte d’un "travailleur infatigable, loyal et dévoué, doublé d’un grand humaniste”, souhaitant que les qualités du défunt servent de “boussole à tous” dans la conduite des affaires de la commune.

"La mort est l’événement humain le plus universel, quelque chose dont chacun devra faire l’expérience", a rappelé le maire Bilé, marquant sa fierté de voir ce "fils digne du village d’Ahouniassou" partir dans la paix du cœur et de l’esprit avec le sentiment d’avoir bien accompli son devoir terrestre.

Né en 1952, N’guetta Kouamé, inspecteur général d’histoire et géographie, officier dans l’ordre du mérite de l’Education nationale et ambassadeur de la paix, a été inhumé ce samedi. Il laisse derrière lui une veuve et quatre enfants.


ik/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ