x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 4 août 2009 |

Liga - Le Real assure les jambes de Ronaldo

Le club merengue a décidé de ne pas prendre de risques avec son plus gros investissement de l’été et a pris l'initiative de contacter un organisme spécialisé afin d’assurer les jambes de Cristiano Ronaldo.
Nous sommes à la 90e minute de la demi-finale de Peace Cup opposant le Real Madrid à la Juventus Turin. Le score est de 2-1 et les Merengue poussent pour égaliser. Cristiano Ronaldo, qui a reçu, tout au long de la soirée, un traitement « VIP » de la part des sociétaires de la Vieille Dame, reçoit un ballon aérien, se fend d’un contrôle orienté qui lui permet de passer devant Grygera, mais l’international tchèque ne l’entend pas de cette oreille et shoote littéralement dans le genou du Ballon d’or 2008. L’assistance est médusée alors que Ronaldo se contorsionne sur le sol de douleur. Miracle, le joueur n’a rien, mais du coté de Madrid, on est passé très près de la catastrophe.

Le spectacle n’a d’ailleurs pas du beaucoup plaire à Florentino Pérez, le très avisé homme d’affaire a donc décidé de prendre une assurance à 100 millions d’euros sur les deux jambes de son numéro 9. C’est le journal anglais The World qui révèle l’information. La publication britannique, dans son édition de dimanche dernier, rappelle que Cristiano Ronaldo est le joueur le plus cher de l’histoire du football avec son indemnité culminant à quelques 94 millions d’euros et explique que les caciques merengue goûteraient peu à voir le joyau de leur recrutement et le symbole du renouveau de Madrid boitiller dans un coin pendant de longs mois. Les retombées d’un tel scénario, autant économiques que sportives, seraient, on l’imagine, catastrophiques, d’où la décision de prendre quelques garanties . Reste à savoir comment sera traité Kaka, qui n’a pas encore évolué sous la tunique immaculée. Espérons juste que ses jambes ne soient pas jalouses de celles de son auguste compère Lusitanien.

par goal.com
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ