x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 8 juin 2010 | L’intelligent d’Abidjan

Tennis / Remise de chèque - Le Port d’Abidjan soutient la FIT

© L’intelligent d’Abidjan Par Prisca
Développement du chemin de fer en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso : Sitarail s’offre deux locomotives GT26
Mardi 13 avril 2010. Abidjan, gare ferroviaire de Treichville. Les autorités Ivoiriennes, Burkinabè et celles de Bolloré Africa Logistics assistent à la mise en service de deux locomotives de 3300 chevaux, importés des Etats-Unis d`Amérique. Photo: Marcel Gossio, DG du Port d`Abidjan, montant sur une locomotive
Le mardi 25 mai dernier la Direction générale du Port Autonome d’Abidjan a procédé à la remise d’un chèque à la Fédération Ivoirienne de Tennis (FIT). Ce chèque matérialise le partenariat engagé entre le PAA et la FIT dans le cadre du sponsoring du tennisman ivoirien, Sanon Valentin.

Cette cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la Direction générale du PAA, en présence du président de la Fédération Ivoirienne de Tennis, Me N’Gouan, du Directeur général adjoint chargé des Finances, de l’Exploitation et de l’Administration, M. Pierre Mambé et du Directeur de l’Administration et de la Coopération Internationale et des Relations Publiques du PAA, M. Koulibaly Seydou. Pour M. Pierre Mambé, ce geste est le respect des engagements pris par l’autorité portuaire de soutenir la FIT dans son ambition de faire de la Côte d’Ivoire la locomotive du tennis africain. Il s’agit donc pour le PAA d’encourager les efforts fournis par la fédération ivoirienne de Tennis en vue d’obtenir de meilleurs résultats au fil des saisons. Le DGA a révélé que pour le PAA, cette somme n’est que symbolique d’autant que la tâche assignée à Me N’Gouan est importante. Le président de la FIT très touché par cette marque de soutien n’a pas caché sa joie, en remerciant les autorités portuaires d’Abidjan. L’acte que vient de poser le PAA est à féliciter car le pays traverse une crise et ce soutien permettra au champion ivoirien d’être le numéro un d’Afrique de l’Ouest et même du Centre a-t-il déclaré. Il faut ajouter que le montant de ce chèque a été revalorisé par rapport à celui de l’an dernier.

OG
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ