x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 6 octobre 2010 | Nord-Sud

Réseau

Pourquoi Soro Bakary rejoint le Burkina
Même si rien n’est encore signé, Soro Bakary (Arles-Avignon/ Ligue 1 française) explique pourquoi il veut opter pour les Etalons du Burkina Faso. « Depuis des années, même quand je me suis gravement blessé à Lorient, je n’ai eu le soutien ni les nouvelles d’un dirigeant de la Fédération ivoirienne. Est-ce une façon de me dire qu’on n’a pas besoin de moi ? Je ne sais pas. J’ai été capitaine de l’équipe Espoirs. Je ne réclame rien. Mais je veux sentir de la part des dirigeants ivoiriens de l’intérêt. Un appel téléphonique pour avoir de mes nouvelles, de temps en temps, est suffisant. Ce sont des actes qui font chaud au cœur…», a-t-il déclaré.

Gervinho plaît à Valence
Fortement courtisé en Angleterre, en Allemagne, en Italie ou encore en Russie, Gervinho accumule les prétendants. Et cela n’est pas près de s’arrêter puisqu’un ténor espagnol vient également de se positionner. Il s’agit du FC Valence.

Le Stella rentre ce soir…
Humiliés (5-0), dimanche à Port-Harcourt au Nigeria par la formation de Sharks, dans le cadre du dernier tour qualificatif du tournoi Eyadéma de l’UFOA, les Magnans d’Adjamé sont attendus, ce soir (20h), à l’aéroport Félix Houphouet-Boigny.

…et croise Issia Wazy dimanche
La Fédération ivoirienne de football (FIF) a programmé la 25è journée en retard de la Ligue 1, Issia Wazy-Stella à Daloa, ce dimanche 10 octobre à 16h00.

Asec : Entraînements arrêtés
Les joueurs de l’Asec savourent quelques jours de repos dont ils bénéficient depuis dimanche. Leur retour à Sol Béni est annoncé pour demain matin.

La sélection guinéenne rentre jeudi soir
La sélection guinéenne, en regroupement à Sol Béni depuis lundi, regagnera Conakry , demain soir. Elle a préféré préparer dans le calme son rendez-vous de dimanche, face au Nigeria, dans le cadre de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Sabé : Bakayoko Adama revient à l’Asec
Le meilleur fusil de la Ligue 1 avec 15 buts en 25 journées, Bakayoko Adama, revient à Sol Béni. Prêté par l’Asec au Sabé de Bouna, l’enfant d’Abobo PK 17 doit encore deux années de contrat aux jaune et noir.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ