x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 20 octobre 2010 | Le Patriote

Rencontre hier, au siège du RDR/ Henriette Dagri Diabaté aux femmes de l’ouest -“L’espoir de la Côte d’Ivoire renaîtra avec ADO”

Belle ambiance de retrouvaille, hier au siège du RDR, sis à la Rue Lepic à Cocody. A l’occasion du retour à la case de Mme Philomène Oulaï et de plusieurs autres femmes Wè, qui étaient parties pour l’ANCI. Cette cérémonie présidée par Mme Henriette Dagri Diabaté a été l’occasion pour la Secrétaire générale du RDR d’exhorter, à nouveau, les femmes à s’approprier la campagne du candidat Alassane Ouattara. « Je vous engage à aller partout porter le message d’espoir. Cet espoir d’une Côte d’Ivoire de paix et de développement qui est en train de renaître avec le Dr Alassane Dramane Ouattara », a souligné la Secrétaire générale du RDR. Après avoir salué le retour à la maison de Mme Oulaï, le Pr. Henriette Diabaté a insisté sur le rôle que devront jouer les femmes dans la campagne du candidat Ouattara. « C’est à vous d’entrer partout, dans les foyers, les marchés, les gares, pour annoncer la bonne nouvelle », a souligné la Secrétaire générale du RDR.
Visiblement heureuse de ce retour au bercail, Mme Philomène Oulaï a loué le programme de gouvernement du candidat Alassane Ouattara. Un programme qui, a-t-elle indiqué, regroupe les solutions aux problèmes de la Côte d’Ivoire et des Ivoiriens.
Cette cérémonie de retrouvaille s’est déroulée en présence de Mmes Kandia Camara, directrice centrale de campagne d’ADO chargée de la Mobilisation féminine et de Yao Madiara Coulibaly, du monde associatif.
Diawara Samou

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ