x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 27 octobre 2010 |

Les actions du Révérend Pascal Nynsémon Tagoua

En 2001 / 2002 : Il fut mandaté par la Première Dame de Côte d’Ivoire Mme SIMONE EHIVET GBAGBO pour organiser sa première visite d’état aux Etats – Unis. Le Révérend Pascal Tagoua a usé de son influence diplomatique pour introduire la Première Dame auprès de l'Administration Bush à la Maison Blanche (Washington D.C) et pour rencontrer le Lobby Financier Chrétien et le Black Caucus qui sont basés aussi à Washington D.C.

Le révérend Pascal TAGOUA tissa un réseau de relations publiques avec d’éminents cabinets tels que VALIS & ASSOCIES pour restaurer l’image de marque de la Côte d’Ivoire aux USA.

En 2002, il fut porteur d’un nouveau programme de reforme politique au Roi MWSATI III de SWAZILAND.

En 2003, le Révérend pascal Tagoua fut nommé conseiller chargé du programme des élections et du NEPAD dans les pays de l’UNION Africaine pour Christian for Peace in Africa.

En 2004, Le Révérend Pascal Tagoua fut l’un des pionniers co-optés directement par le président THABO M’BEKI lui – même pour promouvoir sa médiation dans la crise ivoirienne.

Le Révérend Pascal TAGOUA a tissé un réseau dans le monde des Finances et de la Diplomatie relié à de grands cabinets travaillant avec la Maison Blanche, le Sénat Américain et l’Administration BUSH.

Depuis 2004 jusqu’à ce jour, le Révérend Pascal TAGOUA est le président du Corps Diplomatique Chrétien (CDC).
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ