x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Coulisses Publié le samedi 30 octobre 2010 | Le Patriote

Vite dit

De dizaines de personnes ont été raflées par les Forces de l’ordre et parquées au Camp commando de Koumassi. Selon les informations, il s’agirait de personnes victimes de délit de patronyme. Des soldats aux ordres pensent ainsi les empêcher d’exprimer leur vote.

Folle rumeur sur Malick Coulibaly. Effacé de la campagne de Laurent Gbagbo, le Dr. Malick Coulibaly a fait un come-back bien tonitruant. D’abord, le scénario mal ficelé de l’hélico attaqué à Korhogo et ensuite ce sont des rumeurs qui ont envahi la ville dans la soirée d’hier. Malick aurait démissionné pour dénoncer le mépris dont il est l’objet de la part de Laurent Gbagbo depuis quelques semaines. Vrai ou faux ? En Côte d’Ivoire, il y a rarement de fumée sans feu.

M. Laciné Coulibaly né à Dabou en 1988 a égaré ses cartes d’identité et d’électeur à l’occasion de la parade de la paix à laquelle il a participé. Cet électeur de Grand Lahou peut appeler au 05 73 60 83 pour récupérer ses documents.

Hier, Laurent Gbagbo a fait le plein des tribunes du stade Houphouët-Boigny. Mais pour y parvenir, que de sacrifices. La Sotra a encore vu des dizaines de ses bus réquisitionnés. Nous avons dénombré pas moins de 120 mastodontes qui partaient et revenaient. Pour une société sous perfusion, il faut le faire.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ