x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Déclaration Publié le vendredi 31 décembre 2010 | Le Nouveau Réveil

Union de la Jeunesse Africaine soutient Alassane Ouattara et déclare : “Nous dénonçons la confiscation du pouvoir d’Etat par M. Gbagbo”

A S.E.M. Le Président de la République de Côte d'Ivoire
Alassane Ouattara

Objet : Félicitations

Monsieur le Président,
C'est avec un réel plaisir que je vous adresse, en mon nom personnel et au nom de toute la jeunesse africaine, nos chaleureuses félicitations suite à votre brillante élection à la tête de votre pays.
Nous voulons par la présente vous témoigner notre entier soutien dans votre combat pour une Afrique respectueuse des principes élémentaires de droit, de la justice car l'intégration africaine tant recherchée par nous, pour une Afrique prospère, ne saurait prendre forme avec les agissements anti-démocratiques de monsieur Gbagbo. Tout comme l'Union Africaine et la totalité de nos Organisations Continentales, la jeunesse africaine ne reconnaît que vous et votre équipe comme les seules autorités de la République de Côte d'Ivoire,
L'Union de la jeunesse africaine (UJA), organisation d'obédience panafricaine (mise sur pied par la jeunesse de 44 pays africains lors des assises de Bamako du 8 au 14 septembre 2009), a pour mission de faire appliquer par nos Etats la charte africaine de la jeunesse aux fins de construire une Afrique forte, démocratique ct plus respectueuse des droits de l'homme. Ceci étant, nous ne pouvons nous permettre, au risque de faillir à la mission que nous nous sommes assignés, de demeurer silencieux face à la confiscation du pouvoir d'Etat par Monsieur Gbagbo.
Veuillez recevoir, Excellence Monsieur le Président de la République, l'expression de ma très haute considération.
Le Secrétaire Permanent
MALICK NAPO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ