x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 28 février 2011 | Le Temps

Gervinho croit au titre avec Lille

Quelques heures avant le choc de hier soir entre Lille et Lyon (21h), Gervinho s'est confié sur Rmc Sport. L'attaquant nordiste assure que son équipe «peut aller jusqu'au bout». «Cela ne faisait pas partie de nos objectifs en début de saison, a-t-il avoué. Mais on s'est rendu compte que l'on pouvait faire mieux que ce qu'on s'était fixé. On a les joueurs pour cela. C'est vrai que Lyon mais aussi Marseille ont plus d'expérience. Mais Lille peut être champion. C'est mon souhait en tout cas. On a notre destin en main.»

ESP- Mourinho :
«Je ne peux pas critiquer»

Désormais à sept longueurs du Fc Barcelone après son match nul (0-0) à La Corogne, le Real Madrid aura du mal à décrocher le titre cette saison en Liga. Mais José Mourinho, l'entraîneur de l'équipe merengue, n'en veut pas à ses joueurs après le partage des points face au Depor.
«Une seule équipe a joué pour gagner, a déclaré le Special One. L'équipe qui a tout fait pour prendre un point a été récompensée. Nous avons tout fait, sauf mettre le ballon dedans. Je ne peux pas critiquer mes joueurs.» Karim Benzema, qui a raté une occasion en or en fin de rencontre, peut donc dormir sur des deux oreilles.

L1 – Bordeaux
Tigana part,Courbis arrive ?

La victoire 3-0 contre Auxerre, samedi en Championnat, a fait beaucoup du bien au moral des troupes. Mais cela ne devrait pas empêcher Jean Tigana de quitter son poste ce lundi. En effet, selon le quotidien Sud Ouest, l'entraîneur des Girondins préfèrerait partir sur un net succès, même si l'annonce officielle n'a pas été communiquée après le match. Le coach bordelais aurait déjà annoncé la nouvelle à ses proches. Lundi, lors d'une conférence de presse en présence de Nicolas de Tavernost, patron de M6 et propriétaire du club, Tigana devrait évoquer son cas. Pour le remplacer, Sud Ouest place Rolland Courbis comme le grand favori...

MA - Qatar
Rajevac remplace Metsu au Qatar

Le Serbe Milovan Rajevac remplace Bruno Metsu au poste de sélectionneur de l'équipe du Qatar. «Il a bien réussi avec le Ghana et nous espérons que le Qatar fera de même sous sa direction», a déclaré le président de la Fédération de football, Cheikh Hamad bin Khalifa bin Ahmed al-Thani, lors d'une conférence de presse. Rajevac avait conduit le Ghana en quarts de finale du Mondial en Afrique du Sud, soit le meilleur résultat d'une équipe du continent noir, où il avait éliminé par l'Uruguay.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ