x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Coulisses Publié le samedi 7 mai 2011 | Nord-Sud

Réseau

l UFOA : le forfait
du Mali et du
Sénégal
Débutée jeudi au Nigeria, la Coupe UFOA se déroule sans le Mali et le Sénégal. Ces deux pays n’ont pas daigné effectuer le déplacement et ont mis les organisateurs dans l’embarras. Finalement, seulement six nations scindées en deux poules disputent cette compétition réservée aux joueurs locaux.

l Jacques Anouma
au Maroc
Le président de la FIF, Jacques Anouma, assistera à la rencontre de ce soir entre le Raja de Casablanca et l’Asec mimosas. Il a décidé de soutenir les mimos avant de regagner l’Egypte dans les prochains jours.

l Raja-Asec :
les prix des billets
La rencontre des 8è de finale de la Ligue des champions, Raja-Asec, est la grosse attraction pour les sportifs marocains, ce soir. Avec les prix d’entrée au stade relativement moyens, une foule de supporters devrait effectuer le déplacement. Les prix : pelouse (30, 00 dhs soit 1.500 F Cfa), tribune (50,00 dhs 3.000 F Cfa) et tribune officielle (100,00 dhs soit 6.500 F Cfa).

l Africa : les
joueurs s’entraînent à la plage
Cette semaine, les joueurs de l’Africa, toujours retranchés au complexe sportif de la Sotra à Port-Bouët, se sont entraînés sur la plage de la même commune. Sans nouvelles de leurs dirigeants à quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, ils veulent se serrer les coudes.

l Judo : Angbo
Isaac réunit
son monde
Lundi au siège de la Fédération ivoirienne de judo, Angbo Isaac sera en réunion avec ses principaux collaborateurs. L’objectif est de faire l’état des lieux après la grave crise post-électorale et d’établir le calendrier de la saison 2011.

l Karaté :
Yaï Vincent,
stop ou encore ?
Me Baï Patrice étant détenu à Korhogo pour des raisons politiques, l’équipe de Me Yaï Vincent a retrouvé le siège de la Fédération ivoirienne de karaté et disciplines associées au Stade Houphouet-Boigny. Le problème est de savoir si Me Yaï sera encore candidat lors de la prochaine AG élective. Aux dernières nouvelles, il aurait d’autres ambitions et viserait la mairie de Marcory.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ