x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 14 septembre 2011 | Nord-Sud

Ahmed Souané : “Qu’on m’apporte les preuves”

La direction générale de Global search vous accuse d’avoir empêché le dépôt de son rapport dans le temps. Qu’en est-il ?
D’un, pour creuser la question, lorsqu’un huissier vient déposer un document, il fait un procès verbal et le concerné signe. Que Global search produise un document qui prouve que j’étais présent pour ce dont elle parle. Que j’étais présent et que j’ai signé. De deux, je trouve suspect de leur part que mon nom soit cité et que le nom du 2e administrateur ne soit pas connu. Je ne répondrai pas à cela. Un courrier leur a été adressé auquel elle a répondu. Mon souci, aujourd’hui, est d’assumer ma décision de suspendre toute activité au sein du conseil d’administration tant que le ministre n’aura pas désigné un administrateur provisoire.

Au-delà de ce que vous dites, les avez-vous reçus effectivement au ‘’Cercle des rails’’ ?
Je les mets au défi de prouver tout ce dont je suis accusé de façon à se justifier. Je pense qu’ils veulent trouver un bouc-émissaire à leur incompétence. Si c’est moi qui ai été trouvé, je leur souhaite bon vent.

Vous êtes aussi accusé d’avoir donné des injonctions pour faire passer votre candidat de la 28e à la 3e place au moins…
Je ne veux pas entré dans cette polémique avec le cabinet. Seulement, je les mets au défi de produire les preuves de leurs accusations.
Entretien réalisé par S.A.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ