x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Coulisses Publié le jeudi 3 mai 2012 | L’intelligent d’Abidjan

Cocody / 3 sœurs jetées en prison pour palabres excessifs de voisinage

Les sœurs Yavo (Franchette, Carole et Isabelle) louent un appartement dans un immeuble de Cocody. Depuis 2 ans qu’elles sont à cet endroit, elles ne cessent d’avoir des accrocs avec leur voisine, dame Coulibaly. Deux (02) ans de cohabitation entre intrigues, commérages et rancœurs, ça laisse des fissures. Et c’est dans le courant du mois d’avril que ‘’le mur’’ va céder.

Dame Coulibaly qui habite un appartement avant celui des sœurs Yavo, va constater, que la cadette Carole, lors d’une séance d’entretien du balcon qui leur est réservé, va aller jusqu’à son appartement et le laisser dans un état sale. Le début des reproches commence. Dans la maison, l’aînée, Isabelle, en a écho et vient aux nouvelles. Loin de chercher à calmer les esprits, allume la mèche. La bagarre éclate et les 3 sœurs rouent copieusement dame

Coulibaly, qui va se retrouver avec une indisponibilité temporaire de travail (ITT) de 21 jours. L’affaire est portée devant le tribunal, où le juge les reconnaît coupable d’agression. Les sœurs iront méditer pendant un mois en prison sur les limites de la solidarité familiale.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ