x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 29 décembre 2012 | Le Patriote

Eau potable a Man : Kablan Duncan va soulager les populations

© Le Patriote Par Prisca
Coopération ivoiro–saoudienne : le ministre Daniel Kablan Ducan a reçu son altesse royale, le Prince Abdul Aziz Bin Abdullah Aziz Al Saud.
Vendredi 22 juin 2012. Abidjan. Hôtel Ivoire. le Ministre d`Etat, ministre des Affaires étrangères Daniel Kablan Ducan a eu une séance de travail avec le Prince Abdul Aziz Bin Abdullah Aziz Al Saud, Prince héritier et vice-ministre des Affaires Etrangères du Royaume d’Arabie Saoudite.
Le dimanche 30 décembre prochain, le Premier ministre Daniel Kablan Duncan se rendra à Man pour inaugurer les installations d’adduction d’eau potable de la ville.
Depuis 2002, le déficit en eau potable de la ville de Man était estimé à 4000 m3/jour. Conséquence : les populations faisaient continuellement face à des pénuries d’eau et voyaient leurs conditions de vie se dégrader.
Le projet de renforcement du système d’adduction d’eau potable de la ville de Man d’un coût de 14 ,28 millions USD, soit environ 7 milliards de francs CFA, majoritairement financé par la Banque islamique de développement (BID) vise à combler ce déficit et à accroitre la production en eau potable pour la population de Man, estimée à 200.000 habitants.
Les infrastructures réalisées permettront de produire 12.000 m3/jour d’eau potable en vue de satisfaire les besoins actuels et futurs de la ville de Man et des localités environnantes.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ