x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 9 janvier 2013 | AIP

Législatives partielles Bangolo: Thierry Tailly prône "une campagne apaisée"

Abidjan - Thierry Tailly Hermane, candidat indépendant aux élections législatives partielles du 3 février, dans la circonscription de Bangolo et sous préfecture (Ouest, région du Guémon), appelle ses adversaires et les électeurs à "une campagne fraternelle et apaisée", invitant "chacun privilégier la cohésion et l’entente entre les parents de la région, qui a beaucoup souffert de la décennie de crise militaro-politique ivoirienne".
"Je voudrais, à l’approche de ces élections (législatives partielles) lancé un appel à mes parents de Bangolo et sous-préfecture, mais aussi à mes ainés adversaires, pour une campagne électorale fraternelle et apaisée", déclare M. Tailly dans un message de vœux de nouvel an adressé aux populations de sa circonscription, dont l’AIP a reçu copie mardi.
A 37 ans, est candidat à la circonscription 86 pour laquelle qui comprend le département de Bangolo, ainsi que les localités de Gohou, Zagna, Kahin, Zarabaon et Zou communes et sous-préfectures. Il est le fils de Tailly Bernard, dernier député de cette circonscription, décédé en mai 2012.
"J’estime que le plus important pour chacun de nous, c’est de privilégier la cohésion et l’entente entre les parents de la région, qui a beaucoup souffert de la décennie de crise militaro-politique ivoirienne", souligne Thierry Tailly Hermane, qui se réitère son "engagement à poursuivre l’œuvre de développement et de paix" entamé par son défunt père dans la région.
Les élections législatives partielles concernent six localités, notamment Bonon, Fakobly, Koumassi, Bangolo, Issia et Divo. Le précédent scrutin a été annulé dans les deux premières localités, suite à des incidents émaillés de violences qui y sont survenus. La mesure de reprise des élections dans les quatre dernières villes est en revanche liée au décès des députés élus dans ces circonscriptions électorales.
(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ