x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 22 avril 2013 | AIP

Daoukro : Econduit, un homme tranche le poignet droit de son ex-femme

Daoukro - Un togolais répondant au nom de Bagou Mouka a tranché samedi à Daoukro (région d'Iffou), le poignet droit et tailladé à la machette, le visage de son ex-femme, Kouamé Amenan Jeanne, parce qu’il n’a pas digéré le fait qu’elle se sépare de lui.

En effet, Amenan Jeanne Kouame d’une trentaine d’années, vivait avec Bagou Mouka depuis quelques années. Mais suite à divers mécontentements et disputes interminables, la jeune dame a décidé de se séparer de ce dernier, ce qu’il n’a pas digéré.

Suite à plusieurs menaces de la part de ce dernier, Amenan Jeanne s’est donc rendue à la police pour porter plainte contre lui. La police a par la suite, interdit à Bagou Mouka de roder autour de la jeune dame sous peine d’arrêt.
N’étant pas content de la décision de la police, l’ex-mari éconduit, concocte un plan qu’il matérialise en débarquant chez son ex- femme, lui tranche le poignet droit, taillade son visage à plusieurs coups de machettes, et prend la fuite.

La police a été saisie et s’est lancée à sa poursuite, comptant sur la coopération de la population pour le mettre hors d’état de nuire.

(AIP)
ca/amak/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ