x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 7 mai 2013 | L’intelligent d’Abidjan

4 questions à... / Zougoula Kévin (Attaquant du Séwé Sport) : ‘’Nous aurons notre mot à dire face aux grandes équipes’’

Actuel meilleur buteur ( 12 buts) de la Ligue 1, Zougoula Kévin a été l’un des artisans de la qualification des Portuaires pour les quarts de finales de la Ligue des champions Caf. Juste après la qualification au stade Robert Champroux de Marcory , l’artificier des bleu et blanc s’est projeté dans les quarts de finale à venir.

le Séwé Sport de San-Pédro s’est qualifié pour les quarts de finales de la Ligue des champions. Un commentaire sur cette qualification historique?
Effectivement, c’est une qualification historique pour le Séwé Sport de San-Pedro. Cette équipe attendait ce moment pour montrer que le football ivoirien ne se conjugue pas seulement avec les noms de l’Asec Mimosa, de l’Africa Sports d’Abidjan, mais aussi avec celui du Séwé Sport de San-Pedro.

Vous vous qualifiez, mais dans la douleur...
Cette rencontre n’a pas été du tout facile pour nous. Nous nous sommes préparés à une véritable résistance des Marocains. Dieu a permis que nous réalisons un nul vierge qui nous permet de nous qualifier pour les phases de poules.

La suite de la compétition, comment vous comptez l’abordez ?
Nous allons nous atteler à travailler d’avantage et surtout continuer sur la même lancée. On ne change pas une équipe qui gagne. Et nous voulons bien entamé les phases de poules.

Le tirage au sort des quarts de finale est prévu pour le 14 mai prochain. Il y a des adversaires que vous voulez éviter?
Non, il n’y a pas d’adversaires que nous voulons éviter. Face à ces grandes équipes, nous aurons notre mot à dire. Mais nous attendons de voir.

K.Ange

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ