PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 10 juin 2013 | Ivoire-Presse

La maîtrise du budget familial, une priorité pour la Jeune Chambre Internationale Abidjan Elite

© Ivoire-Presse Par DR
Budget Familial : la Jeune Chambre Abidjan Elite forme ses membres
Mercredi 5 juin 2013. Abidjan. Plateau. Salle des Mariages de la Mairie. La JCI Abidjan Elite a organisé une formation publique sur le « Budget Familial », animé par l’émérite Formateur, Sénateur DIARRASSOUBA Kassoum. Photo : Formateur, Sénateur Diarrassouba Kassoum.
Face à la cherté de la vie et des difficultés liées à la mobilisation des ressources par les ménages, la Jeune Chambre Internationale (JCI) Abidjan Elite apporte sa contribution aux problèmes des familles notamment ceux liés à la gestion des budgets.

En effet, la JCI Abidjan Elite a organisé, le mercredi 05 juin 2013 à la Salle des Mariages de la Mairie du Plateau à Abidjan, une formation publique sur le « Budget Familial », animé par l’émérite Formateur, Sénateur DIARRASSOUBA Kassoum.

Dans son mot de bienvenue, le Président Exécutif de cette Organisation, Abdoulaye ALLIAGUI, a indiqué que la tenue de cette formation permettra à ses membres de discipliner leurs dépenses afin de mieux planifier leurs carrières professionnelles et associatives.

Cette activité a été placée sous le Parrainage de Madame KENDJA Kouassi Aimée, Directrice Régionale des Impôts. Celle-ci a donné plusieurs conseils à ses filleuls. Elle a d’abord invité chacun à se fixer un objectif financier et à développer un projet familial, puis elle a invité chacun à faire la différence entre ce qui est prioritaire, urgent et nécessaire.

Le Comité Directeur Local de JCI Abidjan Elite

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ