x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mardi 6 août 2013 | AIP

Trois malfrats agressent un paysan au marché de Katiola

Katiola - Koné Namlan, un paysan de la sous-préfecture de Fronan, a été pris à partie, au marché de Katiola, par trois malfrats alors qu’il avait en sa possession la somme de 50 000 f provenant de la vente de ses aubergines, a appris l’AIP de sources policières.

Selon la même source, le paysan qui faisait des achats vendredi, a vu son argent tomber, après une bousculade avec un individu. Voulant récupérer ses sous, il est agressé par un autre individu qui, à l’aide d’une lame, lui inflige une blessure au nez, à la tête et au flanc gauche.

Malgré leur supériorité numérique, les deux malfrats ne parviennent pas à s’emparer des 50 000 f. Un troisième individu arrive pour voler au secours des autres. Malheureusement pour eux, les spectateurs qui depuis quelques instants suivaient la scène, se mêlent de la partie et les voleurs prennent la fuite.

Ensanglanté, le paysan se rend au commissariat pour signaler les faits avant de se rendre au Centre hospitalier régional de la ville pour y recevoir des soins. Entre temps, les éléments de la police dépêchés sur les lieux, réussissent à appréhender les trois malfrats avec la collaboration des témoins.

Ils ont été mis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes devant les tribunaux.
(AIP)
dg/fmo/kkp/kam


(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ