x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le samedi 21 septembre 2013 | Notre Voie

Showbiz/ A’Salfo a perdu son père

© Notre Voie Par Atapointe
Lancement officiel des assises de la jeunesse: Touré Mamadou explique les enjeux de l`édition 2013
Jeudi 29 août 2013. Abidjan. Touré Mamadou, Conseiller du chef de l`Etat et président du comité d`organisation de la 3e édition des assises de la jeunesse a expliqué lors d`une cérémonie officielle, les enjeux de l`édition 2013 de cet événement qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre. Photo: A’salfo du groupe Magic System
Le chanteur ivoirien d’origine burkinabé du groupe zouglou Magic System, Salif Traoré dit A'Salfo, est inconsolable. Son père, Boukaré Ouédraogo dit Boukar Zorgho, selon le site Internet www.fasozine.com, a tiré sa révérence à l’âge de 82 ans, le jeudi 19 septembre 2013, à 18 h, à son domicile de La cité Azimo de Ouaga 2000, à Ouagadougou, au Burkina Faso.
Le décès de Boukaré Ouédraogo dit Boukar Zorgho est survenu, précise la presse en ligne burkinabé, suite à une longue maladie.
Pour prendre part aux obsèques de son père, A'Salfo était attendu à Ouagadougou l’après-midi d’hier vendredi 20 septembre, à 16 h 25, par un vol en provenance de Paris où se trouverait l’artiste le plus populaire des zougloumen.
La levée du corps du père du leader de la mythique formation ivoirienne devrait avoir lieu le même jour du vendredi, à 17 h, suivie de son l'enterrement à 17 h 30, au cimetière de Ouaga, route de Saponé.

S. A
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ