x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 1 mars 2014 | AIP

L’Hôpital Moscati de Yamoussoukro réceptionné, le 06 mars (BNETD)

Yamoussoukro - Le directeur général du BNETD, le Bureau national d'étude technique et de développement, Pascal Kra Koffi, a révélé, vendredi, à Yamoussoukro, que les travaux de l 'Hôpital Saint Joseph Moscati sont achevés et sa réception prévue, le 06 mars par le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan.

Lors d'une visite de chantier, Kra Koffi a affirmé, "nous pouvons dire aujourd'hui que l'hôpital Moscati est fonctionnel, et on peut ouvrir les portes de l'hôpital". Il était accompagné du ministre du Budget, Abdourahmane Cissé, du Conseiller spécial Bamba N'Galadjo, du préfet de la région du Bélier, André Ekponon et de l'Architecte Roger M'Bengué.

Le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, en visite sur le chantier, le 07 février, avait fixé le délai de fin d’exécution de travaux, au 28 février. La délégation, conduite par le directeur général du BNETD a pu se rendre compte que cette échéance a été respectée et tenue par les entreprises en charge de la construction de l'édifice.
Ces entreprises devront toutefois poursuivre les petits travaux d'ajustement et faire le nettoyage du chantier, en vue de la réception officielle de l’édifice.

Le Président Ouattara, en visite d’Etat dans la région du Bélier, du 10 au 14 décembre dernier, avait annoncé l’inauguration de l’Hôpital Saint Joseph Moscati par le Pape François. "Bientôt le Pape sera en Côte d’Ivoire pour inaugurer l’Hôpital Saint Joseph Moscati", avait précisément déclaré le Chef de l’Etat.

nam/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ