x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 10 mars 2014 | AIP

Man demande au chef de l’Etat de proroger sa période de repos

© AIP Par Atapointe
Séance du conseil des ministres du 08 janvier 2014 au Palais présidentiel
Mercredi 08 janvier 2014. Abidjan. Le Chef de l`Etat, Alassane Ouattara (photo) préside le premier conseil des ministres de l`année 2014.
Man – Les populations Dan, Wè, Toura et leurs hôtes du département de Man demandent au chef de l'Etat de proroger sa période de convalescence, afin qu'il soit totalement prêt pour les futurs défis.

"Man demande au président de la République de prendre encore un repos d'au moins deux semaines. 2015, c'est demain, mais il n'y a pas match pour qu'il ait un entraînement au forceps", a déclaré le député Siki Blon Blaise, lors de la journée de soutien et de prière en faveur du Président Alassane Ouattara organisée samedi à la place de la paix de Man.

Pour le parlementaire, le gouvernement peut continuer à gérer les affaires de l'Etat comme il l'a si bien fait quand le président était absent du pays.

Le Président Alassane Ouattara ne doit donc pas céder aux pressions de colporteurs de rumeurs qui veulent le forcer à la faute et être forfait, a ajouté Siki Blon Blaise qui a proposé le concept de "candidature consensuelle" au sein du RHDP pour la présidentielle de 2015.

(AIP)
Gem/kkp/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ