x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 6 mai 2014 | Afrik.com

Côte d’Ivoire : tension à la FIF, Michel Brizoua-Bi claque la porte

© Afrik.com Par Atapointe
Mondial 2014/Match Sénégal - Côte d`ivoire à Casablanca
Samedi 16 novembre 2013. Stade Mohamed V ( Maroc ). La Côte d`ivoire et le Sénégal se sont neutralisés (1-1) dans le match retour des qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil. Photo: Le sélectionneur, Sabri Lamouchi et le President de la FIF Sidy Diallo célèbrent la qualification.
L’atmosphère n’est pas saine du côté de la Fédération ivoirienne de football (Fif) à quelques semaines du Mondial 2014. Du moins, tout porte à le croire avec la démission de Michel Brizoua-Bi, président de la Commission des Affaires juridiques.

La Commission des Affaires juridiques de la FIF est sans tête à ce jour. Et pour cause, le président de cette commission, Michel Brizoua-Bi, a rendu le tablier. L’expert en droit du sport part en dénonçant dans une missive, un dysfonctionnement criard du Comité exécutif de l’Instance fédérale chargée de la Gestion du Football ivoirien.

"Le 04 février 2014, constatant que depuis plus de deux mois le comité exécutif ne s’était pas réuni, je me suis permis de vous (Sidy Diallo, président de la FIF, ndlr)... suite de l'article sur Afrik.com
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ