x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 14 juin 2014 | AIP

La CEDEAO exhorte les équipes ouest-africaines à briller durant le Mondial 2014

© AIP Par Atapointe
Ouverture de la session extraordinaire du conseil des ministres de la CEDEAO
Lundi 30 septembre 2013. Abidjan. Hȏtel du Golf de la Riviera. Les ministres de la communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest se sont réunis en session extraordinaire. Le ministre ivoirien des affaires étrangères Diby Koffi a ouvert les travaux. Photo : Kadré Désiré Ouédraogo, Président de la Commission de la CEDEAO
Abidjan - Le président de la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO), Kadré Desiré Ouédraogo, exhorte les trois nations ouest-africaines participant au Mondial 2014 au Brésil à faire une bonne coupe.

Dans un communiqué publié vendredi, M. Ouédraogo a déclaré qu’environ 350 millions de personnes vivant en Afrique de l’ouest de supporter la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Nigeria, afin qu’ils atteignent les demi-finales du tournoi.

Kadré Ouédraogo a par ailleurs déclaré que les joueurs africains devraient faire preuve d’esprit de professionnalisme et de sacrifice pour représenter dignement la sous-région. Il a également souhaité que le Cameroun et l’Algérie, deux autres représentants du continent africain fassent aussi un bon tournoi lors du Mondial qui se tient du 12 juin au 13 juillet au Brésil.

(AIP)
cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ