x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 28 juillet 2014 | AIP

Hamed Bakayoko mobilise les populations du district des Montagnes autour des programmes de développement du gouvernement

© AIP Par DR
Bouaké/ Investiture du coordonnateur régional du Train ivoirien pour l’émergence (TRIE)
Samedi 21 juin 2014. Bouaké. Le député Louis Kouakou Abonouan, président du Trié (Train ivoirien pour l’émergence), a procédé à l’investiture du coordonnateur régional de ladite organisation, en présence du ministre Hamed Bakayoko (Photo).
La réconciliation, la cohésion sociale, l’entente, la solidarité et la fraternité entre cadres et communautés pour une synergie autour du développement socioéconomique local, sont les maîtres-mots des messages du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, lors de la tournée effectuée du 25 au 26 dans le district des Montagnes.

De Duékoué à Man en passant par Zouan-hounien et Danané, Hamed Bakayoko a appelé les cadres et les populations à se pardonner, à faire la paix pour ceux qui éprouvent encore des ressentiments à l’encontre des autres, à s’entendre dans l’intérêt supérieur de leurs régions.

"Si vous aimez votre région et vos parents, entendez-vous, car rien ne peut s’obtenir dans la division", a-t-il lancé à chaque étape de sa mission de mobilisation dans le district des Montagnes, rassurant les populations quant à la réalisation des promesses de campagne du Président Alassane Ouattara.

Hamed Bakayoko a rappelé les réalisations et les chantiers en cours. Il a annoncé les projets à venir pour chaque région visitée, invitant chacun au consensus autour de la candidature d’Alassane Ouattara pour un second mandat, afin qu’il achève son projet de société.


gem/kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ