x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 24 octobre 2014 | AIP

La gendarmerie d’Arrah met le grappin sur un voleur de lanternes d’éclairage public

Bongouanou - La brigade de gendarmerie d’Arrah (Centre-est, région du Moronou) a mis le grappin sur un voleur de matériel d’éclairage public, en la personne de Ouattara Mana Hassah, âgé de 35 ans.

Selon l’adjudant Amichia Patrice, c’est suite à un coup de fil anonyme que ses éléments ont pu intercepter vendredi dernier le véhicule du présumé voleur s’en allant à Abidjan "liquider sa marchandise", après avoir commis son forfait.

Hassah avait en sa possession 12 lanternes et 12 cross qu’il avait détachées des lampadaires installés dans le village de N’Zanfouenou, dans le département d’Arrah. Il les avait dissimulées dans quatre sacs, prétextant transporter des masques.

Le chef d’exploitation de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) de Bongouanou, Kouamé Kouamé, s’est félicité de cette arrestation, indiquant que ces ouvrages avaient été réalisés à la faveur de la visite du chef de l’État dans l’Iffou.

"C’est près de 49 millions de francs CFA qui sont préjudiciables à la CIE dans le Moronou, du fait de ces vols qui sont très récurrents", a-t-il déploré.

hk/gak/kkp/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ