x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 10 novembre 2014 | AIP

Le ministre des Transports en mission d’explication de l’appel de Daoukro dans la région du Kabadougou

© AIP Par DR
Train urbain : signature d’un accord cadre entre l’Etat ivoirien et un Groupement d’entreprises
Vendredi 11 avril 2014. Abidjan. Le Ministre des Transports, Gaoussou Touré, accompagné de ses collègues, Cissé Abdourahmane (Budget), Adama Toungara (Energie) assurant l’intérim du du Premier Ministre, a procédé à la signature d’un accord cadre indiquant le démarrage des travaux du train urbain entre l’État de Côte d’Ivoire et le Groupement d’ entreprises (DTP TERRASSEMENT, BOUYGUES Travaux publics, DONGSAN ENGINEERING, HYUNDAI ROTEM COMPANY). Ph: Gaoussou Touré.
Odienné - Le ministre des Transports, Gaoussou Touré, conduira une mission, du 12 au 15 novembre, dans la région du Kabadougou pour expliquer l’appel de Daoukro aux militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Gaoussou Touré sera à la tête "d’une importante délégation" pour éclairer chacun sur les enjeux de cet appel aux militants du RHDP, à savoir le Rassemblement des républicains (RDR), le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), le Mouvement des forces d’avenir (MFA) et l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI), indique son service de communication.

La délégation va parcourir les départements de Gbéléban, Samatiguila, Séguelon, Madinani et Odienné pour expliquer l’importance de cet appel lancé par le président du PDCI, M. Henri Konan Bédié, pour ne soutenir que la candidature d'Alassane Ouattara en 2015.

ss/kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ