x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 26 novembre 2014 | AIP

Le commandant de la gendarmerie de Yamoussoukro sollicite la collaboration des populations pour sécuriser la région

Yamoussoukro - Le commandant de la sixième légion de la gendarmerie de Yamoussoukro, le colonel N’Doua Ekaza a invité mardi après une attaque de coupeurs de route déjouée par ses éléments, les populations de Yamoussoukro à collaborer avec la police et la gendarmerie pour mettre hors d’état de nuire les nombreux malfrats qui pullulent dans la région.

’’Que les populations collaborent, donnez-nous les vraies informations. N’attendez pas la fin des opérations pour nous dire ce que vous saviez et dénoncez tout individu suspect’’, a exhorté le Colonel N’Doua Ekaza. ’’Sans informations, nous sommes des aveugles impuissants’’, a-t-il fait observer au nom des forces de défense et de sécurité.

Il a fait remarquer qu’avec la période des fêtes qui s’annoncent les bandits sont de plus en plus actifs. ’’Mais nous avons les moyens et nous sommes là pour la sécurité des populations’’, a rassuré le commandant qui a réitéré la volonté de la gendarmerie désormais décidée à traquer les malfrats de tout acabit jusque dans leur dernier retranchement, pour la quiétude des populations.

(AIP)
nam/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ