x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 25 février 2015 | AIP

Les amateurs de la musique afro-cubaine s’organisent à Divo

Divo – Les amoureux de la musique afro-cubaine résidant à Divo ont lancé leurs activités, dans le cadre de la section locale du club des amis de la musique afro-cubaine (AMAC), en présence du président du Conseil régional du Lôh-Djiboua, Rolland Zakpa Komenan.

Ce club se veut un cadre d’échanges et d’entraide de tous les mélomanes qui ont en partage leur attachement à cette musique qui, selon eux, traverse le temps et transcende les âges.

"Le Lôh-Djiboua est une région ouverte sur l’Afrique et le monde. Cette cérémonie montre que la musique qui a bercé notre enfance reste en nous", a affirmé samedi le président Zakpa qui a encouragé les initiateurs à contribuer à la renaissance culturelle de la région.
Mme Dieng Zeinabou a été intronisée présidente de l’AMAC de Divo et son bureau a été présenté au public.

Le président national, Blondé Flan Mamadou, a exhorté cette équipe à faire la promotion de leur passion commune en gagnant plus de membres de tous âges à l’AMAC.

Des conférences publiques, des sorties-détente et plusieurs autres activités inscrites dans le plan d’action sous le mandat de Mme Dieng Zeinabou, a-t-on appris.

Gso/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ