x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 5 mars 2015 | AIP

Bientôt, la reprise des audiences foraines à Tiassalé

Tiassalé - Le préfet de Tiassalé, Jules Gouessé, annonce la reprise, dans les jours à venir, des audiences foraines dans le département en vue de l’établissement des documents d’état-civil pour les populations qui n’en disposent pas.

Lors d’une réunion tenue lundi à Tiassalé, M. Gouessé a expliqué que cette opération concerne quatre catégories de personnes, à savoir les personnes qui n’ont jamais été déclarées à l’état-civil, celles qui ont perdu tous leurs documents d’état-civil, celles qui ont un acte de naissance et qui veulent s’établir un certificat de nationalité et une carte d’identité ivoirienne et enfin celles qui ont tous leurs documents (acte de naissance et certificat de nationalité), mais qui n’ont pas de carte d’identité.

Il a indiqué qu’à la fin de ces audiences foraines qui vont durer un mois, toutes ces personnes auront un acte d’état-civil car les attestations d’identité ne seront plus établies pour les personnes majeures. Elles ne le seront que pour les moins de 17 ans et dans des cas exceptionnels. Cette opération est gratuite, sauf pour la carte d’identité qui coûte 5 000 FCFA.

kd/sdaf/akn/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ