x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 10 mars 2015 | AIP

Dabou : le trophée de la CAN présenté aux populations de la région des Grands ponts, le 30 mars

Dabou - Le trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015 remportée par les Eléphants de Côte d’Ivoire sera présenté aux populations de la région des Grands ponts, particulièrement à celles de Dabou, le 30 mars, a annoncé le préfet Kouakou Assoman aux chefs de village, directeurs et chefs de services, responsables des jeunes et des femmes réunis mardi à la mairie de Dabou.

« Il s’agit de vous donner officiellement l’information », a indiqué le préfet qui avait à ses côtés son collègue de Grand-Lahou, Zamélé Jean-Baptiste et le maire Sess Soukou.
Il en a profité pour communiquer la composition du comité départemental d’organisation qui aura pour principale mission d’informer et de mobiliser les populations.

L’hélicoptère transportant la coupe et la délégation de la Fédération ivoirienne de football (FIF) atterrira sur le terrain de l’Ecole primaire publique (EPP) Bessio et la demi-journée sera déclarée fériée, a-t-il indiqué.
"Lorsque vous rentrerez chez vous, faites-en un large écho", a recommandé le maire pour qui le pari de la mobilisation doit être gagné.

Quant au premier vice-président du Conseil régional, ‘’Dabou se met à la disposition du gouverneur pour fêter sans commune mesure cette coupe, notre coupe’’.

Quinze villes, chefs-lieux de région, ont été choisies pour accueillir la coupe. Ce périple débute le 16 mars à Yamoussoukro pour s’achever le 2 avril à San Pedro. Après l’étape de Dabou, le 30 mars, ce sera au tour d’Agboville de célébrer ce sacre, le lendemain.

(AIP)
kkp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ