x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 13 mai 2015 |

Fête de fin d’années des enfants de la maternelle du commandement supérieur: Le discours de Mme mabri, marraine de la cérémonie

© Par JB
Fête de fin d`année des enfants de la maternelle du commandement supérieur: Mme Mabri soutien les tout-petits
Jeudi 07 mai 2015. Abidjan. Sous le haut parrainage de Mme Mabri et sous la présidence de mr Koumé Mesmin les enfants de la maternelle du commandement supérieur ont organisé leur fête de fin d`année. La marraine a félicité les encadreurs et encouragé les enfants pour les efforts accomplis cette année.
Monsieur Kouame Comoe, président de la cérémonie
Monsieur le PCA de la MUGEFCI
Madame l’inspectrice
Madame la Directrice
Monsieur le président du COGES
Chers parents
Chers enfants
Mesdames et messieurs

Je suis heureuse d’avoir été associée à cette sympathique cérémonie en tant que marraine. Car, c’est toujours un bonheur pour moi de me retrouver au milieu des enfants comme c’est le cas aujourd’hui.

Je voudrais d’abord féliciter le personnel administratif et enseignant pour le beau travail réalisé auprès des enfants, tout le long de l’année. Ils sont à un bas âge où ils doivent recevoir de bonnes graines qui produiront en eux, les fruits qui leur permettront de devenir de bons citoyens. C’est donc un travail sérieux et important que vous faites en insrcustant justement en eux, ces graines là.

Ensuite, chers petits amis, je vous encourage à rester sages et à suivre les conseils de vos maitres et maitresses ainsi que de vos parents. Vous devez emprunter le chemin qu’ils vous indiquent afin de vous garantir un bel avenir. Il faut dès cet âge, vous attacher aux valeurs d’honnêteté, de travail, d’amour, d’union et de paix afin de former une génération rassemblée autour d’une seule nation: la Côte d’Ivoire.

A tous les acteurs parties prenantes de la vie de ces enfants, je voudrais insister sur le fait que vous devez prendre soins d’eux. Car ce sont les pépinières de futurs cadres et dirigeants qui auront à continuer le développement que nous avons amorcé dans notre pays. Ils sont donc précieux.

Pour finir, chers enfants, soyez assurés que je serai toujours là pour vous aider dans vos difficultés et aussi partager vos moments de rejouissances. Je vous souhaite de bien grandir et d’avoir des résultats scolaires excellents. Bonne fête à toutes et à tous.

Je vous remercie.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ