x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 20 mai 2015 | AIP

Paiement des arriérés de salaire : le MSEGTACI demande aux enseignants de Katiola de compter sur la médiation du ministre Hamed Bakayoko

Katiola - Le mouvement des syndicats de l’enseignement général, technique et assimilés de Côte d’Ivoire (MSEGTACI), a exhorté les enseignants de Katiola, à compter sur la médiation du ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, pour le paiement des 50 mois d’arriéré de salaire, lors d’une tournée dans la localité.

Le porte-parole de la délégation, Yélo Fanho Simplice, a demandé vendredi à l’ensemble des enseignants du secondaire de Katiola, de faire confiance à la médiation du ministre de l’intérieur, Hamed Bakayoko pour la satisfaction de cette doléance.

Selon lui, ce plaidoyer se justifie par le fait que le ministre a donné une chance aux discussions et à la négociation, concernant le paiement des arriérés qui constituent la raison principale des revendications et des préavis de grèves.

Il a ainsi invité les enseignants à suspendre leur mot d’ordre de grève et à exécuter les travaux de fin de trimestre, à savoir le calcul des moyennes, le remplissage des matrices et livrets scolaires.

dg /ar/tad/akn/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ