x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 30 juillet 2015 |

Autonomisation des femmes : l’ONG FHA lance son programme d’activités « KOIKA » pour appeler les femmes á l’unité d’action

© Par DR
La présidente de FHA, Mme. Bamssie Valérie épouse Kouakou
Témoignages de femmes et d’organisations féminines qui se sont distinguées par leur travail, présentation des atouts et des actions de l’ONG Femmes heureuses pour l’Afrique (FHA) en faveur de la promotion de la femme, festivités faites de prestations d’artistes et d’un cocktail ; c’est le menu de la journée de lancement de la première édition du programme « KOIKA femmes ensemble pour plus d’autonomie » de l’ONG FHA qui se tiendra dans le somptueux cadre du LIVE dans la commune de Yopougon, le 30 aout prochain en début d’après-midi. La présidente de FHA, Mme. Bamssie Valérie épouse Kouakou a convié toutes les femmes et associations féminines qui ont un important réseau dans l’action féminine à ce rendez-vous qui leur est dédié et qu’elle a appelé à juste titre « la fête au féminin ». Elle a fait cette annonce à l’occasion d’une conférence de presse sur le site à Yopougon, le 25 juillet dernier, au cours de laquelle, elle a indiqué qu’elle dévoilera le programme d’activité de son association lors du lancement de la première édition de KOIKA, dont le but principal est de sensibiliser les femmes à plus d’actions pour leur autonomisation et leur épanouissement.
Les différents objectifs visés par la présidente de l’Ong FHA à travers son programme KOIKA, est de créer une communauté forte et unie autour d’un idéal d’autonomisation et d’épanouissement en rassemblant les femmes et les associations féminines qui se battent au quotidien pour l’autonomisation de la gente féminine dans le but de les redynamiser, de les célébrer et de valoriser leurs expertises. Toute chose qui se feront dans un climat de convivialité, car l’épanouissement des femmes est un des traits primordiaux de l’ONG FHA.
L’Ong FHA, faut-il le rappelé a été créée en 2014 dans le but de contribuer à faire des femmes, de véritables agents de développement à travers la valorisation de leurs immenses potentialités et positionner FHA comme pierre angulaire dans le processus d’autonomisation et d’égalité des sexes.


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ