x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 9 août 2015 | AIP

Divo : un concerto géant pour l’indépendance offert aux populations

Divo DJ Jacob et Agalawal, deux artistes confirmés du monde de la musique et de l’humour en Côte d’Ivoire ont animé un concerto géant pour l’indépendance jeudi à Divo, à l’initiative du maire Kouakou Amédé, afin de faire de la fête nationale un moment de joie intense pour les populations de la capitale régionale du Lôh-Djiboua.

Avec ces têtes d’affiche, plusieurs autres artistes ont égayé les populations notamment le duo en vogue auteur du concept du moment, ‘’ Akongo poussière’’.

Initié timidement en 2014, le concerto pour l’indépendance à Divo est monté d’un cran avec des artistes de renom dont l’arrivée a véritablement fait plaisir au public qui s’est déplacé en grand nombre. Environ dix mille personnes ont pris part au spectacle qui a duré toute la nuit de jeudi.

Le maire Kouakou Amédé qui avait à ses côtés le préfet de région Joseph Kpan Droh, a saisi l’occasion de ce rassemblement pour inviter les populations à la paix.

Il a souligné que rien de grand et de beau ne peut se réaliser à Divo s’il règne dans le ville le désordre.

Les appels à la paix et à la cohésion du premier magistrat de Divo ont été longuement ovationnés par le nombreux public.

La ville de Divo connaît ces jours-ci d’importants travaux d’ouverture de voies et d’électrification entrepris par la mairie. Ces travaux donnent un visage nouveau à la ville, le tout couronné par le re-bitumage de la voirie dégradée.

(AIP)
gso/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ