x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 15 septembre 2015 | AIP

Visite d’Etat : Ouattara baptisé Nanan "Okan Ognê" ou l’homme qui fait ce qu’il dit à Tiapoum

Abidjan - Les populations de Tiapoum par la voie de leur maire, Bla Gavian, ont souligné mardi à cette troisième étape de la visite d’Etat dans la région du Sud-Comoé, leur volonté de réélire le président Alassane Ouattara, baptisé Nanan Okan Ognê parce que "l’homme fait ce qu’il dit" et contribue au bien-être des populations.

"Les populations vous donnent le nom Nanan Okan Ognê car vous êtes un homme de cœur et de parole. Depuis votre accession à la magistrature suprême tout ce que vous faites concoure au bien-être de vos concitoyens. Les populations promettent de regarder dans la direction que vous indiquerez. Vous aurez la preuve lors de s élections présidentielles d’octobre prochain(…). Notre slogan à Tiapoum maintenant est ADO ton pied mon pied", a affirmé M. Bla.

Le premier magistrat de la ville a souligné par ailleurs que les populations ont tout compris et qu’elles ne se détourneront pas du chemin tracé et ce en vue d’un Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), "fort et uni".

"Vous avez tracé les sillons de l’émergence de notre pays à travers la réalisation de différents projets dans divers domaines. Excellence, Mo, Mo, Mo (pour dire infiniment merci)", a ajouté M. Bla.

Après Tiapoum le président Ouattara mettra le cap sur Aboisso, dernière étape de cette visite d’Etat de deux jours dans le Sud-Comoé.

(AIP)
amak/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ