Dans la cadre des activités commémoratives de La Journée Mondiale du Cœur 2015 la Fondation des Maladies du Cœur de Côte d’Ivoire, a lancé ce samedi 19 septembre 2015 un grand évènement sportif la FETE DU SPORT au stade Champroux de Marcory. Cet évènement se déroule en plusieurs étapes : GYM PARTY, LE CROSS DU CŒUR et LA FETE. Les populations ont répondu en grand nombre à l’appel lancé par madame GOUEDAN DIARRA Fatou Présidente de la Fondation des Maladies du Cœur de Côte d’Ivoire pour cette première étape qui a été un véritable succès vu l’engouement des populations ( femmes , enfants , jeunes , personnes du troisième âge et femmes enceintes ) qui ont tenu à être présents à cette belle fête de la GYM conduite par AIFIT (Association Ivoirienne de Fitness). Les activités placées sous la présidence de monsieur François AMICHIA , ministre des sports et des loisirs et le parrainage de madame Raymonde GOUDOU KOFFI ministre de la santé et de la lutte contre le sida et en partenariat avec l’Association Ivoirienne de Fitness qui a conduit les différentes séances de fitness avec de formidables démonstration de step, tae Bo, lia. Stretch, Zumba, lia, fitness, tae Bo, step ont permis aux populations d’avoir une réelle prise en main. Rendez-vous est donné pour ce samedi 26 septembre pour l’apothéose avec une vingtaine d’activités sportives sur le stade de l’INJS.
Sport Publié le mercredi 23 septembre 2015 | Ivoire-Presse
Journée Mondiale du coeur 2015 - la Fondation des Maladies du Cœur de Côte d’Ivoire lance la fête du sport, la Gym party et le cross du coeur.
© Ivoire-Presse Par DRJournée Mondiale du coeur 2015 - la Fondation des Maladies du Cœur de Côte d’Ivoire lance la fête du sport.
la Fondation des Maladies du Cœur de Côte d’Ivoire a lancé ce samedi 19 septembre 2015 un grand évènement sportif la fête du sport.