x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 12 octobre 2015 | AIP

Présidentielle 2015: Djédjé Bagnon appelle Gagnoa à accorder un score de 80% au candidat du RHDP

Gagnoa – Le directeur régional de campagne du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Joachim Djédjé Bagnon, a appelé dimanche l’ensemble des populations du Gôh et de Gagnoa, en particulier, à accorder un score de 80% au candidat du RHDP, Alassane Ouattara, pour sa réélection au premier tour de la présidentielle du 25 octobre.

Pour M. Djédjé Bagnon, il faut que les jeunes, les femmes, les hommes, toutes les populations de Gagnoa, sans coloration ethnique et religieuse, votent à 80% le candidat du RHDP, afin de faire mentir les détracteurs de Gagnoa qui veulent faire passer surtout les originaires de cette région comme des gens hostiles au président-candidat.

‘’A vous tous, les jeunes, les femmes, les chefs traditionnels, j’attends que vous concrétisez la promesse que vous m’avez faite de voter à ce scrutin présidentiel pour ADO. Au soir du 25 octobre, nous voulon s un score de 80% pour notre candidat, pour montrer à la communauté internationale que nous ne sommes pas ce que l’on pense de nous’’, a lancé le DRC du RHDP.

Aussi, souhaite-t-il que Gagnoa lui accorde ce score, afin qu’il réalise les projets contenus dans le livre blanc qui lui a été remis le 28 septembre, lors de sa visite d’Etat.


ja/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ