C’est aujourd’hui que le président Alassane Ouattara, candidat unique du Rhdp va animer son second meeting dans le district d’Abidjan, précisément dans la commune de Yopougon. Avant l’arrivée du président-candidat dans cette commune qui dispose de la population électorale la plus élevée du pays, Touré Mamadou, porte-parole jeune du candidat du Rhdp a mobilisé hier, près de 2000 jeunes au Terminus 47 du quartier Sogephia. Il s’est agi pour le porte-parole jeune de la campagne du président Ouattara de mobiliser ses pairs jeunes afin d’assister massivement au meeting qu’anime ce matin le candidat Alassane Ouattara à Yopougon. Devant les arguments développés par Touré Mamadou, tous les jeunes qui ont effectué le déplacement du terminus 47 ont pris l’engagement de prendre d’assaut ce matin, la Place Ficgayo pour écouter le président Alassane Ouattara.
Politique Publié le lundi 12 octobre 2015 | Abidjan.net
Meeting du candidat du Rhdp ce matin à Yopougon/Touré Mamadou mobilise 2000 jeunes pour Ouattara
© Abidjan.net Par DRPrésidentielle / Touré Mamadou mobilise les jeunes de Yopougon, en prélude au meeting du candidat Alassane Ouattara
Dimanche 11 octobre 2015. Abidjan. En prélude au meeting du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara prévu le lundi 12 octobre 2015 à la place Ficgayo de Yopougon, son porte parole jeune, Mamadou Touré mobilise 2000 jeunes à Yopougon Sogefiha.