x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 15 octobre 2015 | AIP

Présidentielle 2015/ Affi tend la main aux ‘’frondeurs’’ de son parti

© AIP Par Atapointe
Ouverture du 4ème congrès extraordinaire du Front Populaire Ivoirien (FPI), au palais des sports de Treichville
Jeudi 21 mai 2015. Abidjan. Le 4ème congrès extraordinaire du Front Populaire Ivoirien (FPI) s`est ouvert au palais des sports de Treichville sous la thématique: 2015, pour la paix , la réconciliation nationale et le progrès social; Le changement c`est maintenant. Le PDCI, le PIT et des diplomates ont pris part à cette cérémonie. Photo: Pascal Affi N`Guessan
Divo – Le candidat du front populaire ivoirien (Fpi, opposition), Affi N’guessan a invité mercredi les "frondeurs’’ de son parti à le rejoindre pour reprendre le pouvoir à Alassane Ouattara, le président sortant qui brigue un second mandat.

« Je suis en embuscade pour enlever Alassane Ouattara du pouvoir. D’où ma posture. J’ai fai t le choix de ne pas prendre les armes , ceux qui n’ont rien compris doivent savoir que les élections sont le moment de la grande bataille que j’attendais et doivent m’y rejoindre », a déclaré M. Affi

« On me reproche d’accompagner Alassane Ouattara. Mais moi j’ai tout eu avec Laurent Gbagbo…….ce qui me reste c’est le fauteuil qu’occupe Alassane Ouattara. Pourquoi vais-je donc l’accompagner », s’est interrogé le candidat du Fpi.

Affi N’guessan a par la suite indiqué que la voie des urnes est la meilleure pour réhabiliter Laurent Gbagbo et affirmé que la « politique est un jeu de rôle » et qu’il n’est pas exclu que son parti refasse son unité le jour du vote pour surprendre tous les observateurs.

gso/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ