x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 16 octobre 2015 | Partis Politiques

Depuis Yacolidabouo, Guikahué (DNAC) met les structures du PDCI de la Nawa en mission: «Votez massivement Ouattara pour faire honneur à Zadi Kessy»

© Partis Politiques
Présidentielle/ Maurice Kacou Guikahué anime un meeting Yacolidabouo
Jeudi 15 octobre 2015. La délégation du directeur national adjoint de campagne du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, Pr Maurice Kakou Guikahué, a séjourné à Soubré, plus précisément à Yacolidabouo.
La délégation du directeur national adjoint de campagne du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, Pr Maurice Kakou Guikahué, a séjournée à Soubré, plus précisément à Yacolidabouo. Au nom du vice président du Pdci, Marcel Zadi Kessy, Guikahué s’est adressé aux 130 secrétaires de section, aux membres des Instances du PDCI et aux délégués départementaux de la région de la Nawa. «Le président Zadi m’a demandé de vous dire de faire en sorte que le président Alassane Ouattara soit réélu comme le souhaite son ainé Henri Konan Bédié. Allez sur le terrain pour sensibiliser, mouillez le maillot au nom de du président Zadi Kessy. Allez y battre campagne dans la cohésion, faites bloc autour du Rhdp. Tous les autres partis reviendront au Pdci. Si Alassane Ouattara n’est pas réélu, notre projet de rassembler les enfants d’Houphouët-Boigny sera loin derrière nous. Considérez que c’est le président Zadi Kessy qui vous a parlé. Nous sommes en symbiose avec lui, même s’il n’est pas physiquement présent, faites le travail», a déclaré le Secrétaire Exécutif du parti de Konan Bédié à ses militants de bases rassemblés dans la cour de Zadi Kessy, le 13 octobre 2015. Quant au député Pdci de Méagui Netro Tagbo, il a mis l’accent sur la cohésion afin que la région de la Nawa se comporte bien comme le souhaite le président Zadi. Pour Zadi Eugene, frère cadet du président Zadi Kessy, a insisté sur la cohésion. « Zadi Kessy partage une idée fondamentale avec le président Félix Houphouët-Boigny. Là où il y a des hommes, il y a des problèmes. Pour l’instant faites taire vos querelles et battez campagne dans la cohésion et la paix», a-t-il dit. Le directeur régional de campagne de la Nawa, Alain Donwahi lui a emboité le pas : « Si nous ne gagnons, pas les problèmes de personnes ne pourront pas être réglés. Continuez de vous battre sur le terrain. Entretenez la cohésion avec les autres partis du Rhdp. Soubré et Méagui constituent 78% de l’électorat de la Nawa. Je vous demande d’êtres responsables car les secrétaires de sections seront jugés sur le terrain. Faites honneur au président Zadi Kessy», a affirmé Alain Donwahi.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ