x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 16 octobre 2015 | AIP

Présidentielle 2015 / Anne Ouloto à Facobly invite au pardon, afin d’avancer avec Ouattara

© AIP Par DR
Présidentielles: lancement de campagne RHDP à Duékoué
Dimanche 11 octobre 2015. Duékoué. Anne Desirée Ouloto, directrice de campagne du RHDP Alassane Ouattara dans la région du Guémon a présidé la cérémonie de campagne du candidat Alassane Ouattara.
Man, 16 oct (AIP)– La ministre Anne Ouloto, directeur régional de campagne (DRC) du Guémon d’Alassane Ouattara à la présidentielle du 25 octobre pour le compte du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), invite les populations du département de Facobly à pardonner , afin de tourner la page et à avancer avec Alassane Ouattara.

Constatant avec "satisfaction" que la cote de popularité du président-candidat grimpe dans le département, Anne Ouloto a invité, jeudi, lors du lancement de la campagne du candidat du RHDP, "ses parents à voter massivement pour Alassane Ouattara pour leurs enfants, pour eux et pour le pays", révélant qu'"Alassane Ouattara aime le pays Wè. En 2010 on n’a pas gagné ici, il a pris quand même vos enfants auprès de lui comme collaborateurs".

Pour la DRC du Guémon du candidat du RHDP, "Le choix des dirigeants d’un pays ne se fait pas avec le cœur mais avec raison… Actuellement la Côte d’Ivoire a besoin d’un président qui travaille, et le candidat qui a le profil de l’emploi, c’est Alassane Ouattara". Oulo to a demandé aux populations de Facobly de regarder ce que Ouattara a déjà fait dans le pays et singulièrement dans le département et lui donner un second mandat pour parachever l’œuvre.

Le lancement de la campagne du RHDP à Facobly a été ponctué par un meeting à la place publique de la ville le matin et une rencontre avec les cadres du département au centre culturel en fin d'après-midi. Anne Ouloto a demandé aux cadres de se mettre à la tâche pour la sensibilisation en vue d'une participation massive des populations au scrutin qu'elle souhaite apaisé. Des cadres dont Séa Jean Honoré, le Capitaine Tiécoura et Dr Guéi Arsène se sont engagés aux côtés de la DRC à réaliser un score de 80 % pour Alassane Ouattara.


gem/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ