x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 21 octobre 2015 | L’intelligent d’Abidjan

Divo : Ce que Dr Famoussa Coulibaly fait pour une victoire écrasante d’Ado

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Présidentielle 2015: Dr Famoussa Coulibaly mobilise pour le RHDP à Divo
Le Directeur de campagne adjoint (Ddca), Dr Famoussa Coulibaly et son parti, l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire sont au four et au moulin pour une victoire écrasante du candidat Ouattara à Divo.
Le Directeur de campagne adjoint (Ddca), Dr Famoussa Coulibaly et son parti, l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire sont au four et au moulin pour une victoire écrasante du candidat Ouattara à Divo.

Depuis plusieurs jours, Dr Famoussa Coulibaly parcourt les quartiers, hameaux du département de Divo afin de sensibiliser les électeurs à voter massivement Alassane Ouattara. Pour cette élection, Dr Famoussa Coulibaly a animé une vingtaine de meetings axés autour d’un slogan : "Réduire le nombre de bulletins nuls’’. Une caravane à sillonné les grandes artères de la ville de Divo, le samedi 17 octobre 2015 dans le adresse de cette sensibilisation. Plus de 5000 tee-shirts à l’effigie du candidat ont été confectionnés. Un camion-podium aux couleurs du Rhdp a paradé dans ladite ville. Des centaines de motocyclettes encadraient cette parade. Plusieurs jeunes militants du RHDP expliquaient aux populations comment voter et l’intérêt à choisir Alassane Ouattara. Mais avant, Dr Famoussa Coulibaly a animé un grand meeting au siège de son parti, pour dire ce qui vaut l’UDPCI. ‘’ A Divo, nous avons 54000 électeurs. Nous avons fait l’amer constat que la direction régionale de campagne n’a pas encore fonctionné. Ne pouvant rester les bras croisés, nous organisons nos activités pour la victoire de notre mentor, le Président Ouattara. L’Udpci, las d’attendre, a préféré se consacrer à l’essentiel, c’est-à-dire la réélection écrasante du Président Ado. Ce qui est le plus important, c’est l’intérêt général. Nos problèmes de personnes ne sont pas essentiels’’, a-t-il confié. Cette initiative a été saluée par le directeur de campagne associé et doyen des cadres de Divo, le PCA du Port Automne d’Abidjan, Koly Kanté. Il a invité les cadres du Rhdp à taire les égos pour ne travailler qu’à la victoire éclatante de leur candidat Alassane Ouattara dans la localité le 25 octobre prochain. Il a demandé à chacun des cadres et habitants de Divo à se faire l’avocat et le chantre de la politique du candidat-Président Alassane Ouattara qui "songe chaque jour au bonheur et au bien-être de chaque Ivoirien.

O.D

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ