x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 21 octobre 2015 |

Campagnes Présidentielles 2015 : Le peuple wê du district d’Abidjan reconnaissant au Président Ouattara

© Par DR
Campagnes Présidentielles 2015/ Le peuple wê du district d’Abidjan reconnaissant au Président Ouattara
Le samedi 17 octobre 2015, le coordonnateur délégué des jeunes cadres du RHDP, Prof. Joseph P. ASSI-KAUDJHIS, a rencontré la communauté Wê du district d’Abidjan.
Le samedi 17 octobre 2015, le coordonnateur délégué des jeunes cadres du RHDP, Prof. Joseph P. ASSI-KAUDJHIS, a rencontré la communauté Wê du district d’Abidjan.
La cour du groupe scolaire Djéhi Benoit à Koumassi a battu le rappel des ressortissants wê du District d’Abidjan. L’occasion pour ce peuple de témoigner sa reconnaissance au Président Ouattara, pour son action en faveur du développement de leur région.

Monsieur OULAI Déazi, nouvellement nommé Directeur des Ressources Humaines au Ministère de la Fonction Publique et de La Réforme Administrative, a, au nom des Wê présents à cette rencontre, affirmé leur soutien au Président Alassane OUATTARA. Selon lui, le Président ADO est celui qui pourra faire progresser la Côte d’Ivoire au-devant de la scène internationale. « Nous avons commis des erreurs par le passé mais aujourd’hui nous avons ouvert les yeux », a-t-il dit. Il a exhorté les uns et les autres à sortir massivement le 25 octobre 2015 pour apporter leur suffrage à Alassane OUATTARA pour un second mandat à la tête du pays. « La victoire d’Alassane OUATTARA doit être comme une gifle pour l’adversaire», a-t-il martelé sous un tonnerre d’applaudissement.

Monsieur ASSI-KAUDJHIS a, pour sa part, exprimé sa très grande satisfaction de voir que la communauté Wê reconnaisse au Président Alassane OUATTARA tout le mérite qui lui revient. Il leur a également fait savoir que pour être un pays émergent, comme le souhaite le Président, il faut être un Ivoirien nouveau c’est-à-dire changer de mentalité, avoir l’amour du prochain et avoir l’amour du travail car ce n’est qu’à ce prix que la Côte d’Ivoire retrouvera ses valeurs ancestrales. Il leur a aussi indiqué de traduire en acte tout ce soutien en allant massivement voter pour le Candidat du RHDP le 25 octobre 2015.
C’est sur une note de gaieté que cette rencontre du coordonnateur délégué des jeunes cardes RHDP avec la communauté wê du district d’Abidjan a pris fin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ