x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 21 octobre 2015 | Partis Politiques

Présidentielle 2015 : Le Sud-Comoé prend des engagements forts avec le Ministre Jean-Claude Brou pour la réélection du Candidat Alassane Ouattara

© Partis Politiques Par DR
Présidentielle: le Ministre Jean-Claude Brou en campagne dans le Sud-Comoé pour la victoire du candidat ADO
Mardi 20 Octobre 2015. Le ministre Jean-Claude Brou effectue une tournée de mobilisation dans le Sud-Comoé pour la victoire du candidat Alassane Ouattara au soir du 25 octobre. Cette tournée l`a conduit successivement dans les localités de Songan, Bianouan et Kêtêsso.
Pari de mobilisation des militants du RHDP réussi pour le Ministre de l’Industrie et des Mines. En effet, M. Jean-Claude Brou, est en train de convaincre les populations de la Région du Sud Comoé pour la réélection du Candidat Alassane OUATTARA, au soir du 25 octobre 2015. Dans la seconde étape de la campagne de mobilisation des populations de la région qui l’a conduit successivement dans les localités de Songan, Bianouan et Kêtêsso, le mardi 20 Octobre 2015, c’est une population totalement enthousiaste de recevoir le Ministre de l’Industrie et des Mines que nous avons rencontrée.

Le Ministre Jean-Claude Brou a été accueilli à chaque étape de la tournée dans la ferveur totale. Hommes, femmes, et jeunes du Sud comoé sont sortis très nombreux pour réitérer leur ferme engagement pour la réélection du Président Alassane OUATTARA, le 25 octobre 2015, car selon ces populations, le bilan du Candidat Alassane OUATTARA, après ces quatre années d’exercice est satisfaisant. En témoigne les grands travaux d’infrastructures socio-économiques déjà réalisées et ceux en cours de réalisation. C’est pour pourquoi, les populations visitées ont affirmé que: « On ne change pas une équipe qui gagne » et déclaré le « Candidat Alassane OUATTARA, comme étant le choix du Sud comoé».

Après Songan, Bianouan et kêtêsso, les Jeunes du Front Populaire Ivoirien (FPI) qui ont décidé de voter le candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle 2015 ont vivement exprimé leur joie de voir le Ministre de l’Industrie et des Mines à leur coté à travers des cris de joie et des pas de danses. Ils ont décidé de s’inscrire dans le développement de la région en votant pour le candidat Alassane OUATTARA.

Les populations du Sud-Comoé ont également déclaré que seule, la réélection du Président Alassane OUATTARA permettra de développer la Région du Sud comoé, surtout avec le bitumage de la route Abengourou-Aboisso, annoncé par le Président de la République, lors de sa récente visite d’Etat dans la région.

Quant au Ministre Jean-Claude Brou, c’est par des mots simples, justes et précis, emprunts d’humilité qu’il a convaincu ses parents du Sud-Comoé pour la réélection du Président Alassane OUATTARA. Il a déclaré que l’élection 2015 est placée sous le signe du Développement de la Côte d’Ivoire en général et particulièrement de la Région du Sud Comoé pour le bien être de sa population.

Il a donc invité ses parents, frères et sœurs du sud comoé à aller retirer leur carte d’électeur pour voter massivement le Candidat du développement, Alassane OUATTARA afin de lui assurer une victoire écrasante au soir du 25 octobre 2015.

Il faut préciser que dans le cadre de cette tournée, le Ministre Jean-Claude Brou, était accompagnée d’une forte délégation comprenant plusieurs cadres de la Région.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ